jeudi 1 janvier 2015

A propos

Bonjour, je m'appelle Gwen. Bienvenu sur le blog de cuisine "Les amours périssables". Depuis quatre ans, je partage ici des recettes accessibles à tous, amusantes, essentiellement végétariennes (veggie), vegan, sans gluten, sans œuf, et  sans lait.
Pourquoi intituler son blog "les amours périssables"? Parce qu'en plus de m'amuser à cuisiner des ingrédients bruts, des denrées périssables, le cadre de ma cuisine est loin d'être figé: je me passionne sporadiquement pour des ingrédients, des techniques, puis les laisse de côté au profit d'autres découvertes. Par exemple, le blé noir, ou la raw food.
Ce blog me permet de garder en mémoire mes recettes toutes simples du quotidien, de les transmettre et surtout il constitue un prétexte pour réaliser des clichés colorés.
Bretonne, je suis depuis peu martiniquaise d'adoption, ce qui me permet d'explorer la cuisine caribéenne. (voir Caraïbes)

Je suis ravie de votre passage, n'hésitez à fouiller dans l'index des recettes, et à me faire des retours!
Gwen

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire