samedi 11 février 2012

le coleslaw léger



Le coleslaw, c'est frais, surtout si on troque la mayo traditionnelle avec une sauce légère et tout aussi onctueuse!


Pour le coleslaw:

- 1/2 chou blanc
- 300 g de carotte

Pour la sauce:

- 2 cs de yaourt au soja ( yaourt de votre choix)
- 1 cc de tahin (purée de sésame, dans les magasins bio)
- le jus d'un demi citron
- une goutte de sirop d'agave ( une goutte de miel)
- sel poivre

1- Râper les légumes.
2- Mélanger les autres ingrédients pour la sauce.
3- C'est prêt!

2 commentaires :

  1. J'adore le coleslaw mais je n'en mange plus et là ta recette me plaît beaucoup !! Je la note !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup le coleslaw qui est un plat qui vient des états unis. La photo ets très belle.
    Miam!Miam

    André la flutte

    RépondreSupprimer